GraulhetCapitale du cuir
À Graulhet dans le Tarn, l’industrie du cuir reprend des couleurs.
Boostés par l’industrie du luxe et le renouveau du « Made in France », les acteurs tarnais du cuir redonnent vie à leurs savoir-faire historiques.
GraulhetCapitale du cuir
À Graulhet dans le Tarn, l’industrie du cuir reprend des couleurs.
Boostés par l’industrie du luxe et le renouveau du « Made in France », les acteurs tarnais du cuir redonnent vie à leurs savoir-faire historiques.
Agenda& temps forts
Mes démarches
Simplifiez votre quotidien avec la ville de Graulhet !
Notre site internet offre une plateforme conviviale et intuitive pour la gestion simplifiée de vos démarches administratives.
En quelques clics, accédez à un éventail de services, de la demande de documents officiels à la prise de rendez-vous en ligne.
Nos réseaux sociaux
🌿🏊♂️ Tous à l’eau pour lancer la baignade ensemble à Nabeillou
Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’inaugurer officiellement la nouvelle zone de baignade surveillée du lac de Nabeillou. Une réalisation concrète rendue possible en seulement quelques semaines grâce à une mobilisation collective exemplaire pour offrir cette opportunité aux graulhétois dès cet été.
Je tiens à remercier sincèrement l’ensemble des partenaires qui ont contribué à la mise en œuvre de cette alternative estivale éphémère pour répondre à la fermeture de la piscine fin 2022. Les services de l’État, Monsieur le Préfet du Tarn, l’Agence régionale de santé, les services municipaux, les maîtres-nageurs sauveteurs ainsi que tous les acteurs ayant permis, par leur engagement et leur esprit de coopération, d’ouvrir cette baignade dans un temps record, en moins de 2 mois.
Cette possibilité d’aller se baigner et s’amuser dans une eau naturelle, contrôlée et sécurisée, est un choix politique assumé et une volonté forte de la nouvelle municipalité. Les Graulhétoises et Graulhétois peuvent ainsi disposer maintenant d’un espace de rafraîchissement, de détente et de convivialité, accessible à tous, dans un cadre naturel préservé. Sur place, vous retrouvez aussi quelques plaisirs gourmands et sucreries glacées avec un commerce itinérant et un espace restauration, en plus des animations estivales qui viennent s’ajouter lors de guinguettes en soirée.
La baignade sécurisée est donc ouverte du mardi au dimanche, de 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h. Nous invitons chacun à profiter pleinement de cet espace, dans le respect des règles de sécurité, en étant vigilant sur les risques de noyades, d’hydrocution et autres dangers liés aux fortes chaleurs avec des départs d’incendies. Fumer dans cet espace est interdit comme tout pique-nique avec barbecue.
Parce qu’une ville se construit par des actions concrètes, nous continuerons à faire bouger notre commune avec la même détermination dans le but d’améliorer le quotidien et le cadre de vie de nos concitoyens.
Bel été à toutes et à tous. ☀️🌊
... See MoreSee Less
- Likes: 233
- Shares: 42
- Comments: 34
34 CommentsComment on Facebook
Ça manque de crocodile 😂 bravo monsieur le maire ! Les graulhetois vont plébisciter
J'adore le clin d'œil du crocodile merci mr le maire de Graulhet. Mr Verdeil. Merci aussi pour les accueils fraicheure durant ce début de canicule. Il y a tellement de chose a revoir pour notre ville qui est trop restée sous la coupe des megissiers soit disant pour favoriser l'emploi dans le cuir qui AUJOURD'HUI n'est PLUS. ET les BAS SALAIRES aux SALARIÉS pour que les plus GROS PROFITENT . On se rappelera le dicton : Tant qu'il y a de la fumée QUI SORTIRA de la cheminée du REY. IL y aura du TRAVAIL a GRAULHET . ET Bien maintenant qui donne du TRAVAIL aux GRAULHETOIS ???? Il faut se poser les bonnes QUESTIONS ❓️ ❓️ ❓️ Bien a vous. Bonne continuation
se baigner en milieu naturel est un plaisir sans pareil dommage que cela ne soit qu'éphémere
Enfin un vrai maire, proche des Graulhétois et qui aime sa ville ! Il a beaucoup de travail pour réparer les dégâts laissés par son prédécesseur. Nous sommes nombreux à croire en vous et en vos élus. Merci, Monsieur le Maire !
👌👌dommage que mrs Verdeil et pas mis son polo crocodile 😂
Il manque le polo crocodile à notre maire 😂 . Les gauchistes graulhtois peuvent prendre exemple !!!
Un style d'aquaparc ou de waterjump avec des structures gonflables sur l'eau serait bien sympathique aussi
BRAVOOOOO !!!!!!!!! Cette ville le mérite Merciiiii Mr le maire 👍
Franchement félicitations
Bravo!
Sa manqué un peu d ombré
Genial
Bravo enfin un peu de bon sens
Il a fallu attendre 3 ans avant qu'il soit possible de l'ouverture de la baignade
Comme quoi ça sert de surfer sur ce qui a été fait par l'ancien maire... !!
merci
Après l'eau est verte sa donne pas trop envie !!! Mais c'est un beau projet du maire qui va plaire à beaucoup de monde !!!
Cela fait des années que le lac et ouvert à la pêche pour tout le monde mais on demande de l entretien rien es fait on ferme les accès o lac pour mettre des guinguette et d crocodile il faudrait penser à tout le monde pas juste o moyen de fidelicer des électeur ou faire plaisirs o connaissance.
Bravo
Superbe pour graulhet enfin un point d'eau ! Manque juste l'ombre des arbres 🌳 🌳 !?
Bravo
Et bientôt a l'hôpital avec cette eau sale et je suis pas le seul a le penser
Ça vas amener du monde tous l été à graulhet merci à la mairie de graulhet
Félicitations
Le plongeon


+6
📢 Voici les événements à ne pas manquer dans les prochains jours !
🏊 𝐁𝐚𝐢𝐠𝐧𝐚𝐝𝐞 𝐚𝐮 𝐋𝐚𝐜 𝐝𝐞 𝐍𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐨𝐮
📅 Vendredi 26 juin de 10h30 à 12h30 & de 14h à 19h
📍 Lac de Nabeillou, Graulhet
📸 𝐋𝐚 𝐅𝐀𝐑 𝐏𝐡𝐨𝐭𝐨 𝐄𝐱𝐩𝐨𝐬𝐞
📅 Vendredi 26 juin à 18h
📍 Salle de la FAR, Rue du Général Sudre, Graulhet
🎉 𝐅𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐕𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐲𝐞́
📅 Du vendredi 26 au dimanche 28 juin
📍 La Ventenayé, Graulhet
🎶 𝐋𝐞𝐬 𝐄𝐬𝐭𝐢𝐯𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐍𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐨𝐮 : 𝐀𝐩𝐞́𝐫𝐨-𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐟𝐨𝐨𝐝𝐭𝐫𝐮𝐜𝐤𝐬
📅 Vendredi 26 juin à partir de 20h
📍 Lac de Nabeillou, Graulhet
🎯 𝐏𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 : 𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐮𝐞 𝐑𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐀𝐒 𝟑/𝟒
📅 Samedi 27 et dimanche 28 juin de 8h à 12h
📍 Boulodrome, Avenue Saint-Exupéry, Graulhet
🚒 𝐑𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐝’𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 : 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐬𝐚𝐩𝐞𝐮𝐫-𝐩𝐨𝐦𝐩𝐢𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐥𝐨𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞
📅 Samedi 27 juin à 10h30
📍 Centre de Secours de Graulhet, 3 Impasse Branly
🧺 𝐕𝐢𝐝𝐞-𝐆𝐫𝐞𝐧𝐢𝐞𝐫
📅 Dimanche 28 juin de 7h à 18h
📍 Site de la Bousquétarié, Graulhet
ℹ️ 06 26 05 44 31
🛍️ 𝐕𝐢𝐝𝐞 𝐁𝐨𝐮𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐫𝐨𝐢𝐱-𝐑𝐨𝐮𝐠𝐞
📅 Dimanche 28 juin de 7h à 12h
📍 51 Rue des Peseignes, Graulhet
🚴 𝐑𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐕𝐓𝐓 𝐞𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞 "𝐋𝐚𝐬 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐡𝐨𝐥𝐚𝐬" #𝟒
📅 Dimanche 28 juin à partir de 7h30
📍 Lac de Nabeillou, Graulhet
🎟️ VTT : 12€ - Marche : 8€ - Parcours Kids : gratuit
Inscrivez vos manifestations sur : ville-graulhet.fr/services-pratiques/portail-des-associations/formulaire-inscription-evenement/
#graulhet #sortiràgraulhet #vielocale #sport
... See MoreSee Less
0 CommentsComment on Facebook

🔴 vigilance rouge canicule
Par arrêté préfectoral, les manifestations sportives, compétitions, rassemblements sportifs et entraînements en plein air ou dans des espaces non climatisés sont interdits dans le Tarn à compter du 25 juin 2026.
Cette interdiction s’applique tous les jours à partir 12h jusqu’à minuit, pendant toute la durée de la vigilance rouge canicule.
Des exceptions sont prévues pour les activités organisées dans des équipements sportifs climatisés ainsi que pour les activités aquatiques.
Cette mesure vise à protéger la santé de chacun, à limiter les risques liés aux fortes chaleurs et à préserver la capacité d’intervention des services de secours.
La Ville de Graulhet appelle chacun à la prudence, au bon sens et à la responsabilité.
Prenons soin les uns des autres et restons vigilants !
... See MoreSee Less
7 CommentsComment on Facebook
Est ce que tapage en city stade c'est autorisé ?
Donc il y auras pas rue d'été du coup
Interdiction, restriction... Répression !
Bonjour serait-il possible de m'aider je vais aller travailler dans une maison de retraite non climatisée suis-je interdit d'y aller ?
Pelle à plat
faire de la natation à Nabeillou en fait partie ou non ?
Sage décision...il ne reste désormais qu'à l'appliquer

🌞🍹 L’été commence à Nabeillou !
Après une première baignade au lac dans la journée, prolongez ce moment de détente et de convivialité avec la première guinguette de l’été en soirée !
📅 Vendredi 26 juin
🕗 À partir de 20h
📍 Lac de Nabeillou
Au programme :
🎶 Apéro-concert avec Replay 81, groupe pop-rock tarnais qui revisite les plus grands classiques des années 70 à aujourd’hui ;
🍔 Restaurations mobiles pour se régaler ;
🍻 Buvette sur place ;
🌅 Une ambiance chaleureuse au bord de l’eau pour profiter pleinement de cette première soirée de notre saison festive estivale.
Entre baignade 🛟, musique 🎵, gourmandise 🥗🌮 et bonne humeur, tout est réuni pour partager des bons moments en famille ou entre amis !☀️
... See MoreSee Less
10 CommentsComment on Facebook
Bjr le concert est maintenu ? Car il y a une rumeur qui circule sur l’annulation
Pourrais ton se baigner svp
Vous servez de l’alcool ? Au moins du vin ? SVP
Leider kann ich nicht da sein, sorry.
Merci super 👍
Bon courage a se qui vont se baigner dans cette eaux sale
Le concert est il le vendredi ou le samedi?
Ouais bof .

🌡️ 𝐂𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 : 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞́𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐞́𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐞
Face à l’épisode de fortes chaleurs et au placement du Tarn en vigilance rouge canicule, la Ville de Graulhet prend en charge plusieurs séances au cinéma Vertigo afin de permettre aux habitants de profiter d’un lieu climatisé et de se mettre au frais.
🎬 Programme des séances prises en charge :
📅 Mercredi 24 juin à 15h30 - Minions - Tous publics
Genre : Animation, aventure, comédie, Famille
📅 Jeudi 25 juin à 15h00 - La Bataille de De Gaulle - Tout public avec avertissement
Genre : Thriller, Historique
📅 Vendredi 26 juin à 15h00 - L’Abandon - Tout public avec avertissement
Genre : Drame
Nous invitons chacune et chacun à rester vigilant face à la chaleur, à s’hydrater régulièrement et à privilégier les lieux frais durant les heures les plus chaudes de la journée.
... See MoreSee Less
0 CommentsComment on Facebook
Le kiosqueNos publications
En quelques clics, accédez à un éventail de services, de la demande de documents officiels.